Concours Floralies 2018

Voici les 4 clichés victorieux du Concours Photo des Floralies 2018 !!!

1er Prix : Thibault Andrieux
2ème Prix : Christian Saux
3ème Prix : Eric Tosello
Prix du Public : Corinne Robert

Bravo à eux et bravo à tous les participants !!!!!

Car cette année, ce concours a vraiment été ouvert à tout le monde et vous avez massivement participé de 7 ans (pour la plus jeune participante) à 76 ans (pour le plus agé) avec au final 110 participants pour un total de 290 photos !!!

30 photos retenues par le jury ont été tirées sur papier et encadrées pour composer l’exposition du dimanche 27 mai dans la roseraie de la célèbre Villa Eilenroc au Cap d’Antibes en clôture de la semaine des Floralies.

L”Antibes Photo Club à organisé sous le patronage de la ville d’Antibes et dans le cadre des Floralies d’Antibes Juan-les-Pins, ce grand concours photo sur le thème :

« Des Fleurs et des Floralies »

Concours gratuit ouvert à tous les photographes, qu’ils soient membres ou non de la fédération photographique de France.  L’Antibes Photo Club se joint à la Ville d’Antibes pour vous remercier encore une fois de votre participation.

Toutes les photos du concours « des fleurs et des floralies »

La galerie des 30 photos des lauréats