EXPOSITION INTERNATIONALE DE PHOTOGRAPHIE
 “Je n’espère en rien, je n’ai peur de rien, je suis libre”

Dans le cadre du 26ème Congrès de Philosophie et d’Education, et afin de célébrer l’année de commémoration Nikos Kazantzakis, la Fondation NIROI, la Société internationale des amis de Kazantzakis et le centre olympique de Philosophie et d’Education organisent dans la ville d’ancienne Olympie une exposition internationale de photographie avec pour sujet la citation de N. Kazantzakis “Je n’espère en rien, je n’ai peur de rien, je suis libre”.

3 parmi les meilleures photographies seront récompensées. Participent à l’exposition 35 photographes qui exposent 60 photographies.

Clubs participants:
– Société de photographie de Grèce
– Club “Φ”
– Club des photographes Luminus
– Club Kapodistrias d’Egine
– Darkroom Creative project
– Club de photo d’Antibes (France)
– Photographes indépendants

Organisateur de l’Exposition: la Fondation NIROI, la Société internationale des amis de Kazantzakis et le centre olympique de Philosophie et d’Education (dans le cadre du 26ème Congrès de Philosophie et d’Education)

Salle d’exposition: Mairie de la ville d’ancienne Olympie
Date d’exposition:  du 28 au 30 juillet 2017
Heures d’ouverture: Vendredi de 17h à 22h, Samedi de 9h  à 14h, Dimanche de 9h  à 14h.
Vernissage: Vendredi 28 Juillet 2017 à la Mairie d’ancienne Olympie.