Bienvenue sur le site internet Antibes Photo Club

L’association Antibes Photo Club est heureuse de vous présenter son site internet.

Après de nombreux mois de travail et après avoir plusieurs fois repoussé la date limite.

Le site internet Antibes Photo Club est officiellement mis en ligne ce lundi 9 mai 2016.

Vous y trouverez des informations sur le club, sur l’association et sur les activités que nous organisons (thèmes, sorties, concours, expositions et autres).

Nous souhaitons aux travers de ces pages, vous offrir un lieu d’échange et de convivialité avec un blog, des tutoriaux, des vidéos, des infos pratiques et théoriques.

Vous aurez très  bientôt la possibilité de contacter nos membres qui sont des photographes professionnels ou amateurs. Ils se feront une joie de vous conseiller, de vous aider, voir de vous proposer leur service.

Nous espérons que vous prendrez autant de plaisir à visiter nos pages que nous en aurons à les réaliser.